Bienvenue sur le site Internet du Landi Basket Association (LBA)

Vous trouverez ici les dates des matches, les convocations pour les arbitrages et les tables, les différentes actions et manifestations du club ...

Le Landi Basket Association est une association Loi 1901, dédiée à la pratique du basket-ball, située à Landivisiau (Finistère - 29) et affiliée à la FFBB (Fédération Française de Basket Ball).

Crée en 1992, le club compte cette année 182 licenciés, de tout âge, masculin et féminin. Les équipes évoluent principalement dans le Championnat départemental.

L'équipe U15M.1 est championne du Finistère pour la saison 2022/2023.

Nous accueillons les jeunes baketteuses et basketteurs dans l'année de leurs 5 ans.

Nous avons également une section Loisirs, pour pratiquer le basket en tout décontraction.

Venez jouer avec nous !!!